Actualités
FANB a un incroyable talent !
Le mardi 12 mai, les élèves et les personnels du collège et lycée ont bien fait preuve d’un incroyable talent lors du spectacle organisé et mis en scène par une équipe investie, guidée par Madame Mega Hamoudi.
Chants, danses, performances artistiques et numéros variés ont rythmé cette belle soirée placée sous le signe du partage, de la créativité et de la bonne humeur. Les participants ont préparé avec enthousiasme et rigueur des prestations de grande qualité, saluées par un public conquis.
Quelques photos de cette soirée mémorable permettent de revivre ces moments riches en émotions et en convivialité.
- Louis Aurélien, présentateur de la soirée
- Lou Laracca, 1er prix en pole dance
- Daniel Marchioni au chant
- Tony Stracciatella et Kimberley le duo de magie de Jean-Luc Bellone et Marie-Ange Tasin
- Marlon Rémy au chant
- Daisy Thomson au chant
- Le duo de musiciens pirates Sienna et Arthur
- Le jury : Quentin Dordor, Sophie Hogrel, Jarrod Inaudi et Romane Carré-Dufrenne
- Trophée réalisé par les professeurs de technologie avec l’imprimante 3D du collège
- Les finalistes
- Les Blues Brothers Voix: Stéphane Fabre Chœur: Sophie Hogrel et Karine Bourgerey Piano: Rose Mega-Hamoudi Guitare: Stéphane Lefebvre Saxophones: Dasha Grauss, et Antoine Sigwalt, Basse: Marie-Ange Raimbert Batterie: Mathéo
- Les artistes
Le sujet de Monaco Info en vidéo : Les élèves de FANB ont un incroyable talent
Les 3 finalistes :
1. Lou Laracca – Pole Dance
2. Marlon Rémy – chant Aznavour
« For me Formidable »
3. Pole Position – danse moderne
« Just Keep Watching » de Tate McRae
Anna-Maria Elias
Valentine Mega-Hamoudi
Foteini Nikolaou
Camille Verdino
Un grand bravo à toutes les personnes, élèves comme personnels, qui se sont investies dans ce beau projet et ont contribué à sa réussite.












